Quand le jour est merveilleusement ensoleillé, on part pour la montagne! Dans l’idéal avec le pantalon court super élastique de cyclotourisme Shorts Toblach 2 L de Schöffel. Ce short pour femmes intègre la technologie écologique S.CAFÉ ICE-CAFÉ. C’est pourquoi ce pantalon court est inodore et sèche rapidement. En plus, le STRETCH 4 SENS offre une excellente liberté de mouvement, que vous vous déplaciez à pied ou à vélo.
Détails:
• short ultra élastique de cyclotourisme en différentes matières pour femmes
• STRETCH 4 SENS pour une excellente liberté de mouvement
• les fibres du TISSU S.CAFÉ ICE-CAFÉ ont un effet rafraîchissant, inodore et sèchent rapidement
• passants de ceinture
• poches latérales à zip
• une poche à zip à la cuisse
• deux poches derrière, dont une à zip
• coupe Slim Fit (ajustée)
Qu’elle soit destinée à l’usage sportif ou comme vêtement polyvalent et chaud, cette veste en polaire est sans nul doute une favorite.
Matière: 89% polyamide (dont 51% S.CAFÉ), 11% élasthanne
Fiche technique:
• protection UV 50
STRETCH BI-ÉLASTIQUE:
Le stretch est un excellent matériau de base pour des vêtements techniques de sport de qualité. Les propriétés positives de ce type de tissu soutiennent parfaitement le porteur dans ses performances sportives et assurent une excellente interaction entre technicité, performance et apparence.
Ce matériau est élastique dans le sens longitudinal que transversal.
S.CAFÉ ICE-CAFÉ FABRIC:
ICE-CAFÉ, une extension de la technologie S.CAFÉ, refroidit la température de la peau d’environ un à deux degrés Celsius, garantissant ainsi une sensation agréable lors d’activités par temps chaud. Il inhibe également les odeurs, sèche rapidement et procure une sensation de fraîcheur sur la peau.
C’EST QUOI, S.CAFÉ?
Afin de continuer à progresser sur le thème du développement durable, Schöffel utilise la technologie écologique S.CAFÉ. C’est un composite de fibres techniques fabriqué à partir de fibres de polyester. L’huile de café est extraite des déchets du marc de café qui sont produits à partir des grains de café lors de la préparation conventionnelle du café. Celui-ci est ensuite mélangé avec un granulé qui est en fait le fluide de la filière. Ainsi, le polyester gagne en de meilleures propriétés comme la neutralisation des odeurs, un plus court temps de séchage et un effet naturellement antibactérien. Du liquide de la filière on produit alors le fil S.CAFÉ.
Ainsi, la matière première constamment renouvelable en tant que composant textile répond de manière naturelle aux exigences de qualité élevées.


























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.