Le cuissard à bretelles ORIGIN BIBSHORT de northwave a une coupe Regular Fit et possède un bas de jambe en Raw-Cut ainsi qu’un chamois K110 PAD intégré avec REVERSE PAD TECHNOLOGY. La matière technique et très respirante offre une compression légère et alors une coupe parfaite afin de garantir une performance idéale en selle. Ce cuissard à bretelles pour des hommes est l’habillement idéal pour des balades étendues aux températures estivales. Prenez votre vélo et partez!
Détails:
• cuissard court à bretelles pour vélo route pour hommes avec une excellente respirabilité
• offre un surplus de soutien grâce au tissu de compression
• chamois K110 confortable avec la technologie REVERSE PAD
• bretelles en mesh respirant pour une meilleure respirabilité
• bas de jambe avec large bordure en microfibre et Raw Cut pour une tenue parfaite sans serrer
• taille avec imprimés de silicone adhérente à l’intérieur
• éléments design réfléchissants
• coupe Regular Fit
Matière: 80% polyamide, 20% élasthanne
Fiche technique:
K110 PAD:
Le chamois est conçu pour les trajets moyens. Étant développé en trois différentes épaisseurs d’env. 7 à env. 11 mm, il est assez plat mais atténue quand même très bien les vibrations et offre un appui continu. Les orifices d’aération en 3 mm de diamètre permettent une respirabilité particulière.
REVERSE PAD TECHNOLOGY:
La technologie REVERSE confère une respirabilité, un amorti et un confort en abondance sur le vélo. Contrairement aux chamois usuels, cette mousse et sa forme ont été adaptées précisément à la selle et la position du cycliste. On a éliminé des coutures superflues. Les parties extérieures sont développées de cette manière que le chamois ne vous restreint pas dans vos mouvements en selle. Les canaux d’aération favorisent une ventilation parfaite.
Note:
Les éléments réfléchissants qui sont appliqués sur des vêtements comme élément décorateur ou de design, ne font pas partie des équipements de protection individuelle réglementées par le règlement (UE) 2016 / 425.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.